▲ THE 7 SUMMITS – Born to explore

 

Une nouvelle marque outdoor pour les personnes actives, THE 7 SUMMITS, a une mission particulière: aider les professionnels et les amateurs à escalader les plus hautes montagnes du monde. Elle veut atteindre son objectif en créant des solutions avancées qui seront caractérisées par une qualité et une fiabilité élevées.

Le nom THE 7 SUMMITS est dérivé du terme utilisé pour décrire les plus hauts sommets des sept continents du monde. Parmi les passionnés de la montagne, leur conquête est rapidement devenue populaire. Le premier conquérant des sept montagnes a été Richard Bass qui est également l’auteur de ce terme.

 

THE 7 SUMMITS

THE 7 SUMMITS sont formés par les sommets suivants :

▲  Kilimandjaro (5895 m) – Afrique
▲  Aconcagua (6961 m) – Amérique du Sud
▲  Elbrouz (5642 m) Europe
▲  Denali (6190 m) – Amérique du Nord
▲  Puncak Jaya (4884 m) – Australie et Océanie
▲  Vinson (4892 m) Antarctique
▲  Everest (8848 m) – Asie

THE 7 SUMMITS est une marque outdoor pour les personnes actives qui veulent communier avec la nature, faire leurs preuves dans des conditions difficiles, qui aiment se fixer des objectifs ambitieux et, surtout, réaliser leurs propres rêves. Nos passions sont la montagne, le sport, les voyages, la course à pied et les loisirs de plein air.

 

Le premier produit

Le premier produit de la marque THE 7 SUMMITS est un protège-nez qui est conçu pour les personnes restant en montagne, passant beaucoup de temps dans l’eau ou sur la neige. L’ensoleillement est plus important dans chacun de ces environnements. Le protège-nez sera aussi efficace lors de randonnées, du cyclisme, du travail au jardin ou de toute autre activité de plein air où votre nez a besoin d’être protégé du soleil, du froid ou du vent.

THE 7 SUMMITS travaillera avec Ryszard Pawłowski et Monika Witkowska pour promouvoir son premier produit. Ryszard Pawłowski est un alpiniste et himalayiste polonais reconnu, cinq fois conquérant de l’Everest et l’un des guides de montagne les plus expérimentés au monde. Monika Witkowska est une voyageuse polonaise, la première personne à avoir fait le tour de Tchoukotka à bord d’un yacht, la conquérante de tous les plus hauts sommets des sept continents et l’auteur de plusieurs livres sur les voyages.

Le choix des ambassadeurs n’était pas accidentel : nous apprécions et admirons la contribution de Ryszard Pawłowski au développement de l’alpinisme et de l’himalayisme et, tout comme lui, nous professons des valeurs telles que la détermination, la sécurité et le dévouement. Nous apprécions Monika Witkowska principalement en raison de sa passion pour les voyages et de sa persévérance dans la poursuite de ses objectifs. Ses croisières de plusieurs mois ont exigé une volonté forte, de la détermination et une grande persévérance.

DERNIÈRES
ENTRÉES

▲ THE 7 SUMMITS – Born to explore

01 / 05 / 2020

Monika Witkowska – ambassadrice de la marque THE 7 SUMMITS

03 / 05 / 2020