Retours

Si le produit que vous avez acheté ne répond pas à vos attentes, vous pouvez le retourner dans les 14 jours suivant sa réception, sans avoir à en indiquer la raison. Pour ce faire, envoyez-nous la déclaration de rétractation du contrat:

▲ par courrier électronique à info@the7summits.fr,
– ou –
▲ par écrit, à l’adresse:

THE 7 SUMMITS Paweł Szejko
Plac Bankowy 2
00-095 Warszawa, Pologne

Si vous décidez de retourner un produit acheté, vous en supportez les frais directs.

En cas de rétractation du contrat de vente, il est considéré comme nul. L’argent vous sera remboursé dans un délai maximum de 14 jours après réception de votre déclaration, en utilisant le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de votre commande.

La procédure de retour détaillée est décrite dans les CGV&U du magasin.

Réclamations

Si le produit que vous avez acheté présente un défaut physique ou légal, vous pouvez déposer une réclamation:

▲ par courrier électronique à info@the7summits.fr,
– ou –
▲ par écrit, à l’adresse:

THE 7 SUMMITS Paweł Szejko
Plac Bankowy 2
00-095 Warszawa, Pologne

Nous vous recommandons de fournir les informations suivantes dans la description – cela nous permettra de traiter votre réclamation plus facilement et plus rapidement:
▲ les informations et les circonstances concernant l’objet de la réclamation, en particulier le type et la date de constatation du défaut,
▲ la demande concernant la méthode de mise en conformité du produit avec le contrat de vente ou la déclaration de réduction de prix ou de rétractation du contrat de vente, et
▲ les coordonnées.

Nous répondrons à votre réclamation immédiatement, au plus tard dans les 14 jours civils suivant la date de sa soumission. Si vous devez livrer le produit pour nous permettre de répondre à votre réclamation ou pour exercer vos droits de garantie, nous vous demanderons de le faire.

La procédure de réclamation détaillée est décrite dans les CGV&U du magasin.